GitesPassion

GitesPassion

Actualités

Retour sur une belle journée en Essonne

Retour sur une belle journée en Essonne

Retour sur une belle journée en Essonne

31 mars 2026

Un grand merci à Essonne Tourisme pour l’organisation de cette Journée des partenaires 2026, ainsi qu’à l’ensemble des acteurs présents pour la richesse des échanges 🙌


Nous avons été ravis de participer à cet événement et de pouvoir présenter GîtesPassion aux côtés d’acteurs engagés pour le rayonnement du territoire.


Ces moments sont précieux : ils permettent de créer du lien, de partager les enjeux du secteur et surtout de construire ensemble un tourisme plus humain, local et durable 💛


👉 Chez GîtesPassion, nous sommes convaincus que chaque acteur compte.

C’est en collaborant et en valorisant chaque acteur que nous faisons grandir l’attractivité de nos territoires.


Bravo également à tous les partenaires mobilisés pour leur accueil et leur énergie, une dynamique collective inspirante, à l’image de l’Essonne !


Et vous, comment imaginez vous le tourisme de demain ?